Translate Crown Hotel Stone Translate Crown Hotel Stone Translate Crown Hotel Stone Translate Crown Hotel Stone Translate Crown Hotel Stone

Bienvenue à La Couronne Hôtel, Century Inn 18, Pierre Centre Ville

Stone Town Centre Hôtel

Hôtels à Staffordshire

L'Hôtel de la Couronne est situé dans la ville de canal de Stone et détient un grand nombre de ses caractéristiques d'origine et est un point focal principal de la ville. L'hôtel propose un hébergement fantastique dans un excellent emplacement et est adapté à tous les invités que ce soit pour affaires ou loisirs séjour.

Facile d'accès depuis l'autoroute M6

Stone Town hôtels du centre

A l'origine un relais du 18e siècle Inn, La Couronne Hôtel Pierre est situé dans le centre de la ville sur le canal de la pierre , avec un accès facile à partir de M6 jonction 14 et 15.

Chambres d'hôtel à Staffordshire

Ensuite Hôtel Logement à Staffordshire

L'hôtel dispose de 32 chambres individuelles meublées , le tout offrant un thé et café et télévision par satellite. Son bar-salon propose des repas décontractés tandis que le lambrissée de chêne Hollands restaurant propose un menu à la carte complète.

Restaurant mexicain dans la pierre

Restaurants Mexicains à Staffordshire

Un nouvel ajout à l'hôtel est Mexican Restaurant Chico, un charmant restaurant confortable avec beaucoup d'ambiance. S'il vous plaît noter que les chambres des pavillons sont situés dans notre annexe moderne adjacent à l'hôtel principal.

Translate Crown Hotel Stone Translate Crown Hotel Stone Translate Crown Hotel Stone Translate Crown Hotel Stone Translate Crown Hotel Stone

Welcome to The Crown Hotel, 18th Century Inn, Stone Town Centre

Stone Town Centre Hotel

Hotels in Staffordshire

The Crown Hotel is situated in the canal town of Stone and holds many of its original features and is a main focal point of the town. The hotel offers fantastic accommodation in a great location and is suited to all guests whether for business or leisure stay.

Easy Access from M6 Motorway

Stone Town centre hotels

Originally an 18th century coaching inn, The Crown Hotel Stone is situated in the centre of the canal town of Stone, with easy access from M6 junction 14 and 15.

Hotel Rooms in Staffordshire

Ensuite Hotel Accommodation in Staffordshire

The hotel has 32 individual furnished rooms, all offering a tea and coffee making facilities and satellite TV. Its lounge bar offers casual dining while The oak panelled Hollands Restaurant has a full A La Carte Menu.

Mexican Restaurant in Stone

Mexican Restaurants in Staffordshire

A new addition to the hotel is Chico's Mexican Restaurant, a delightful, cosy restaurant with lots of atmosphere. Please note that lodge bedrooms are situated in our modern annexe adjacent to main hotel.